*O*D*C*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

frances 619

4 participants

Aller en bas

frances 619 Empty frances 619

Message  Grandvodka Jeu 29 Nov - 18:22

Voilà j'ai vu que son alliance était pas terrible donc je l'ai contacté!!
J'ai remarqué qu'il joue régulièrement. je viens en parler parce qu'il ne sait pas faire la candidature sur le forum. Je pense qu'on pourra lui apprendre à s'en servir plus tard.
Il est protégé par légion barbare un membre de l'alliance m6(3) et je pense que ça pourrait par la suite nous ouvrir des portes. Dites moi ce que vous en pensez!!
Grandvodka
Grandvodka

Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

frances 619 Empty Re: frances 619

Message  Crisis Jeu 29 Nov - 18:33

Pourquoi pas ? Question
Crisis
Crisis

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 31
Localisation : Ile de la Réunion

http://www.jenaipas.fr

Revenir en haut Aller en bas

frances 619 Empty Re: frances 619

Message  Fraxac Jeu 29 Nov - 19:19

ba mois je suis d'accord jai un menbre de l'alliance m6 just a coté de moi alor bon... lol!
Fraxac
Fraxac

Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

frances 619 Empty Re: frances 619

Message  TI.KING Jeu 29 Nov - 23:59

Bon ba il n'y a mem pas eu de vote vu que Grandvodka l'a deja invité.

Franchement on ne peut pa prendr tout le mond sans savoir ce qu'il pense. et pourquoi les autres auraient il rempli le formulaire et pas lui?la prochaine fois prévien nous avant de recruter
TI.KING
TI.KING

Messages : 199
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

frances 619 Empty Re: frances 619

Message  Grandvodka Ven 30 Nov - 11:51

Bon voilà!! Je vais plus me prendre la tête pour recruter et faire avancer l'alliance!!
Retire moi la fonction de recruteur et donne la à quelqu'un d'autre!!
Moi je vais jouer tranquillement, sans me prendre la tête pour recruter et faire comme certains Sleep
Grandvodka
Grandvodka

Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

frances 619 Empty Re: frances 619

Message  TI.KING Ven 30 Nov - 20:21

C'est pas question de ça. c'est que tu es le premier a dire qu'il faut respecter les regles et a fair un interrogatoire et tu les recrute sans meme que certain ai donné leur avis. Notre alliance c'est une démocratie tout le monde a la parole é doit voté. Est ce que tu a deja vu pendant les elections quelqu'un arrété les elections 3h avant et dire "bon ba c bon on s'en fout sarko est élu c'est sur donc on s'en fou du vote des autres" non alors respectons le choix de tous. Mais bon tu est le recruteur recrute qui tu veux il n'y a pas de souci tant qu'il seront actifs et respecteront les regles tout ira bien. tu les connais mieux que moi donc pas de souci. Tant que tout vas bien et que l'alliance avance je suis content Very Happy

mais ce que je veux dire c'est qu'au moin demande nous si on est d'accord pour arreter le vote et prendr ta décision. Ce que je n'ai pas apprécié c'est que tu ai stoppé tout sans nous le dire avant mais ne t'enerve pas pour ça.
TI.KING
TI.KING

Messages : 199
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

frances 619 Empty Re: frances 619

Message  Grandvodka Lun 3 Déc - 12:07

ba le problème c'est que j'ai prévenu mais tu l'auras remarqué on est toujours en décalage sur le forum.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens s'expriment mais je pense que tu ne vois pas ce que je vois. je suis connecté assez longtemps pendant la journée et je vois des membres se connecter sans jamais faire un tour sur le forum!!!
Il faut faire des délais plus courts je pense parce que ce que tu as dit est vrai mais en même temps les élections continuent pas non plus 1 semaine après!
voilà on s'est expliqué donc maintenant le problème est réglé
Grandvodka
Grandvodka

Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

frances 619 Empty Re: frances 619

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum