*O*D*C*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature de itachi_le_boss

2 participants

Aller en bas

candidature de itachi_le_boss Empty candidature de itachi_le_boss

Message  itachi_le_boss Mer 28 Nov - 18:29

pseudo:itachi_le_boss
localisation:66/-12
population:529
expérience:je suis sur tout les serveurs.
caractère off ou commerçant:off

si vous voulez me posé des questions sur ma décription je suis a votre écoute.
itachi_le_boss
itachi_le_boss

Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature de itachi_le_boss Empty Re: candidature de itachi_le_boss

Message  itachi_le_boss Mer 28 Nov - 18:48

déolé je n'avez pas vu votre ordre de derscription.

Prénom :Stephane
Age :15ans
Lieu de résidence (pas sur Travian ville, département, région au choix, c'est vous qui voyez !!) :Oyonnax dans le 01
Votre pseudo :itachi_le_boss
Votre civilisation (Germaine, Romaine ou Gauloise) :romaine
Nombre d'habitants :529
Nombre de village :2
classement off :3916
classement def :3183
indiquer votre zone (ex: sud est) :sud est
Ancienne alliance (pourquoi la quitter?) :je la quitte car elle ne fait rien(certains sont même inactifs)
Quel type de joueur êtes-vous, (offensif minier défensif....)? :je suis offensif et minier
Quelle signification avez-vous d'une alliance ? :une alliance c'est plusieurs personnes qui s'entraide en cas d'attaques ou pour le commerce

Le jeu

Expérience dans le jeu :je suis sur tout les serveurs mais depuis peu de temps
Date (approximative) de début de votre partie :je me suis inscrit sur le speed quand il a commencé
Fréquence de jeu :je me connecte soit pendant toute l'après-midi ou sinon pendant 2 a 3 heures
Avez vous eu ou êtes vous en conflit avec un clan ou une alliance ?non je ne suis en conflit avec personne car les peu de fois ou je me fais attaqué j'utilise la diplomatie.
Etes vous en PT/PNA avec un joueur, un clan ou une alliance ?je suis en PT avec vrai04 car c'est un pote IRL et en PNA avec samriders car il me l'a demandé.
(si oui, lesquels? et pourquoi?)


Motivation

Pourquoi ODC et pas une autre ?car j'ai un ami qui m'a dit que l'alliance ODC est très bien
pourquoi vous choisir ?( le petit speech)car je vous ferai monté dans le classement car quand j'ai regardé votre fiche si vous m'accepté je serai le 2ème.
Le forum est obligatoire. En cas de non présence, vous serez soumis a une exclusion. Etes vous prêt à respecter cette règle essentielle ?je respecte les règles

EcriVez-vous en français correct sur le forum ?oui

Et le plus important: acceptez vous nos règles ?si c'est les règles qui sont sur votre fiche sur travian oui(j'ai vu que celles-là).
(oui, il faut les lire jusqu'au bout)
itachi_le_boss
itachi_le_boss

Messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature de itachi_le_boss Empty Re: candidature de itachi_le_boss

Message  Grandvodka Mer 28 Nov - 18:57

Bon moi j'ai déjà discuté avec toi!! Je suis donc ok mais un vote va être mis en place de toute manière.
Ouais pour les règles j'ai pas fait gaffe j'avoue c'est un plaggia de mon alliance sur le s17 Rolling Eyes
Je ne sais pas ce que les autres membres vont en penser mais à mon avis ça ne devrait pas poser trop de soucis!!!
Grandvodka
Grandvodka

Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature de itachi_le_boss Empty Re: candidature de itachi_le_boss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum